Plusieurs pays renferment ses propres coutumes que les visiteurs doivent obligatoirement respecter. Il y a des endroits dans chacun d’eux qui sont composés de secrets et d’histoire extraordinaire. Comme en Japon ou autre région nippone, qui est constituée de place comme la rizière ou une maison les plus traditionnelle ou une campagne pas comme les autres.
La nuit passée sur l’île de Kyushu
A Tokyo, dans le Bungotakada : où il y a des temples comme Kyoto sur l’île de Kyushu parmi les trois grands premières au Japon. Si vous envisagez d’y rendre visite alors vous connaîtrez la plus grande des aventures en expérience unique et aussi authentique. Vous allez vous séjourner à Ofuji : une ferme appartenant à un couple. Ceux sont des cultivateurs japonais qui seront prêt à partager leur petite maison avec les touristes. Ils vous offriront leur savoir-faire ainsi que ces bons plats très délicieux. De la gare jusqu’à la destination, vous aurez l’occasion de prendre des photos des champs de riz aux couleurs jaunes d’or. Chaque arrêt emprunte un chemin bordé qui vous donnera une vision des arbres de la montagne. L’exploitation familiale est perchée seule au milieu d’un beau paysage nature et verdure.
La découverte d’une maison traditionnelle
La maison des deux vieilles personnes dans laquelle vous allez séjourner est grande en plus traditionnelle. Elle a été bâtie il y a 120 ans, et les matières qu’ils ont employé pour sa construction est le bois. Elle s’est transmise de génération en génération. Vous trouverez dans cette chaude habitation japonaise toutes les coutumes des pays nippons comme une entrée déchaussée, les tatamis se situent juste sur le sol et les portes sont toutes coulissantes. Ils ont aussi l’habitude de mettre leur dieu dans un petit sanctuaire appelé butsudan. Enfin, les futons qui sont entassés pour attendre la nuit. Vous serez accueilli chaleureusement avec du thé vert glacé et aussi des petits gâteaux. Ils ne parlent que leur langue natale donc pour s’exprimer avec les étrangers qui les visitent, ils font des gestes et vous comprendrez quelques mots japonais à la fin de vos séjours. Il y aura aussi des moments où tout le monde pourra rigoler.
L’application de l’écotourisme dans la ferme
Pendant la journée surtout l’après midi, le vieil homme proposerait aux visiteurs de l’aider à ramasser des aubergines qui est une sorte d’exploitation. C’est la saison car le potager est plein de cette belle légume. Ils doivent s’équiper avant tout : avoir une manche longue même si la chaleur brûle. Vous aurez un bras écorché si jamais vous mettez une qui est courte. Vous pourriez empreinte en portant un tablier ou autre vêtement. Les missions à accomplir sont difficiles car les comportements à adopter durant le ramassage sont plus ardes. Il faudra se baisser et s’avancer en même temps pour cueillir ceux qui sont mûres. Il explique comment les couper afin que ces branches puissent en produire pour une autre saison.